Welcome2Solutions Forum
Main Page  |  Forums  |  Register  |  Active Topics  |  Search

 
Username:
Password:
Welcome2Solutions Forum >> Main Forums >> General Discussion >> erste Kanadier in einem
erste Kanadier in einem
Author Topic
Banning


Forum Regular

Join Date: 12.27.2019
Posts: 391

Posted: 5.25.2020 9:47:32

Course d''hiver… vous trouverez des centaines de trucs et astuces flottant sur Internet. Tout le monde a ses propres méthodes pour se parler sous des couvertures chaudes, lutter contre les vents froids + rester debout sur des sentiers glissants. Mais qu''en est-il d''abandonner Nike Air Max 270 Herren vos chaussures de course + d''explorer quelques nouvelles fa?ons de bouger + d''aller explorer?

Comme beaucoup d''entre nous, je me suis dirigé vers les mois d''hiver avec une détermination sérieuse; la neige n''allait pas m''éloigner de mes kilomètres et des kilomètres de thérapie par les sentiers! J''allais courir dans la neige… en ajoutant des couches, de la traction + des guêtres comme le temps l''exigeait. Sauf que cela ne s''est pas produit. Au lieu de cela, j''ai oublié comment courir + découvert la raquette + l''équitation dans l''arrière-pays.

Je ne me suis inscrit à aucune course de printemps [après des années d''apprentissage lent, ils ne conduisent qu''à des effondrements de mi-hiver sur le manque de formation légitime dans ma vie], donc j''ai assez de liberté pour savoir comment, quand + pourquoi je aller dehors. Cependant, même si Nike Air Max Excee Pánské vous avez un plan d''entra?nement à vérifier chaque jour, sortir avec un nouvel équipement de neige pourrait être parfait pour vous. Tromper avec des raquettes à neige ou dépouiller en montée va sérieusement travailler votre c?ur, vos jambes et vos stabilisateurs.

Pourquoi essayer quelque chose de nouveau sur vos ?sentiers incontournables?…

Tout d''abord, votre corps fera travailler de nouveaux muscles pendant que vous vous apprenez à pratiquer la raquette ou le ski de fond / la peau. Deuxièmement, votre cerveau accueillera très probablement le nouveau défi, ce qui vous permettra de vous motiver plus facilement dans le froid de l''hiver.

Essayer une nouvelle activité ajoutera un peu d''excitation dans vos pérégrinations dans les bois + qui n''a pas besoin d''une autre excuse pour se fatiguer de gambader dans la neige?! De plus, comme Nike Air Max 200 Hombre presque chaque activité de trail utilise votre c?ur et votre bas du corps, vous pourrez ressentir l''impact positif que cela aura sur votre course ou votre randonnée. Les alpinistes + skieurs alpinistes ont des cuisses incroyables parce qu''ils les ont méritées… labourant la neige en remontant les flancs des montagnes.

Bien s?r, il ne s’agit pas seulement de monter à flanc de montagne. Même ceux d''entre vous qui vivent dans des zones plus plates, faites un peu de recherche + demandez autour, je suis s?r que vous trouverez quelques pistes de ski nordique + raquettes à explorer. Même sans les montées abruptes, vous trouverez quelques nouveaux muscles dans vos hanches de l''effort requis pour briser la piste dans la neige fra?che, l''équilibre sur des chaussures inconnues + propulsez votre corps vers l''avant avec un équipement Nike Air Max 200 Herren supplémentaire attaché à vos pieds.

Genie Bouchard, qui a connu un tournoi spectaculaire, n''a pas pu entrer dans la finale face à l''ancienne championne Petra Kvitova. Bouchard n''a pas mal joué du tout, bien qu''elle ait semblé avoir besoin de temps pour s''adapter au jeu de gauche de Kvitova. En fin de compte, le mérite doit simplement aller à Kvitova pour avoir joué au tennis sans lumière quand cela importait le plus et remporter son deuxième titre à Wimbledon avec une victoire de 6-3, 6-0. Après avoir remporté son premier Slam ici en 2011, Kvitova a eu des résultats mitigés et a lutté avec l''aspect mental du jeu, alors j''espère qu''elle peut rester sur la bonne voie après cette victoire. En tout cas, il est bon de la voir de retour près du sommet et il est également bon de voir Genie faire un autre pas en avant.

Génie Bouchard a été le Nike Internationalist Mens premier Canadien, homme ou femme, à atteindre une finale du Grand Chelem. Son voyage en finale lui a également rapporté suffisamment de points de classement pour la propulser au 7e rang mondial. Cela fait d''elle la Canadienne la mieux classée de l''histoire de la WTA, dépassant Carling Bassett-Seguso qui a atteint la 8e place mondiale. Bouchard ne défend pas trop de points le reste de la saison, il y a donc beaucoup de place pour continuer à grimper. Chez les hommes, Milos Raonic a eu la chance de se joindre à Bouchard, devenant le premier Canadien en finale du Chelem, mais a chuté en deux sets contre Roger Federer.


  W2S Database Support